Top 5 des stéroïdes en vrac (utilisés par les pros)

Top 5 des stéroïdes en vrac (utilisés par les pros)

Les stéroïdes en vrac peuvent être définis comme:

Certains stéroïdes anabolisants qui ont des capacités exceptionnelles, en ce qui concerne la construction taille musculaire et force.

En termes simples, si vous voulez vous faire prendre; les stéroïdes gonflants sont la clé.

Ils ont été utilisés à l'époque d'Arnold pour emballer en masse pendant la saison morte et sont encore utilisés aujourd'hui avec un grand succès (bien qu'avec des dosages élevés et des composés puissants disponibles).

Si un bodybuilder était une sculpture, les stéroïdes gonflants équivaudraient à ajouter le argile. C'est la masse nécessaire pour se démarquer, commander une présence et devenir un chef-d'œuvre.

Dans cet article, nous allons disséquer les 5 meilleurs stéroïdes en musculation et les avantages et les inconvénients de chacun; vous aidant à mieux comprendre chaque composé.

Top 5 des stéroïdes gonflants

1. Dianabol

Dianabol est le le populaire stéroïde gonflant, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'il a aidé à grossir un certain jeune enfant autrichien - qui est devenu le grand culturiste de tous les temps.

Dianabol was created by Dr John Ziegler in 1955, an American doctor who worked with the USA Olympic weightlifting team. Coincidentally, it was in Austria when Dr Ziegler experienced a moment eureka pour synthétiser le dianabol. Il parlait avec un physicien russe dans un bar, quand au cours de quelques verres, il a révélé que le succès des Soviétiques était dû au fait qu'ils se dopaient - en utilisant spécifiquement de la testostérone..

Ainsi, le Dr Ziegler s'est rendu compte qu'il aurait besoin de créer un composé de manière significative anabolisant que la testostérone, afin de restaurer le succès sportif américain.

C'est exacnt ce que le Dr Ziegler a fait en formulant le dianabol - un stéroïde avec 2x la cote anabolique par rapport à la testostérone. Cependant, le simple fait de créer un nouveau stéroïde révolutionnaire n’était pas suffisant pour empêcher la domination continue de la Russie.

Au grand plaisir de beaucoup de gens, et contrairement à la testostérone, le dianabol est un stéroïde oral (ne nécessitant aucune injection).

Dbol peut également être pris sous forme injectable, mais les comprimés sont beaucoup courants sur le marché noir.

Avantages

Dianabol a le pouvoir d'ajouter 20 à 30 livres de masse d'un seul cycle. Les niveaux de force peuvent également augmenter considérablement, les utilisateurs soulevant souvent 50 livres et lourd sur les exercices composés.

En ce qui concerne les gains, dbol est là-haut avec les meilleurs stéroïdes du marché.

Dianabol n'est pas non très androgène. Ainsi, la perte de cheveux, l'acné, la peau grasse et les problèmes de prostate sont moins probables. C'était le deuxième objectif du plan directeur du Dr Ziegler - non seulement le dianabol était-il anabolisant que la testostérone; mais aussi moins androgène.

C'était important après avoir entendu que les jeunes athlètes russes devaient être sondés pour uriner, ce qui signifiait une hypertrophie de la prostate.

Les inconvénients

Dianabol est un très hépatotoxique stéroïde, étant un médicament alkylé en C17-alpha. Ainsi, pour rester actif, il doit passer par le foie, provoquant par conséquent un stress important.

La bonne nouvelle, cependant, est qu'un tel stress est généralement temporaire et s'inverse souvent après le cycle. Cependant, le risque de lésions hépatiques augmente si de fortes doses sont prises pendant de longues périodes.

Pour une protection maximale, les utilisateurs doivent limiter leur cycle de dianabol à 6-8 semaines. Les utilisateurs novices prudents ne peuvent prendre le dianabol que pendant 5 semaines.

Les utilisateurs doivent également compléter avec TUDCA pour empêcher les enzymes hépatiques ALT / AST de monter trop haut. Ce sont des marqueurs de stress sur l'organe.

Dianabol se trouve également être l'un des pires stéroïdes pour élever la pression artérielle. Ceci est principalement dû à 3 raisons:

  1. Testostérone exogène
  2. Stimulation hépatique lipase
  3. Rétention d'eau

Dianabol augmente le cholestérol LDL, tout en abaissant les niveaux de HDL; simplement parce que c’est de la testostérone exogène. Lorsque les niveaux de testostérone atteignent des niveaux très élevés, le corps augmentera naturellement les niveaux d'œstrogènes; pour réguler le cholestérol. C'est parce que la testostérone augmente le cholestérol LDL (le mauvais type), tandis que les œstrogènes élevés augmentent le HDL (le bon type).

La deuxième raison pour laquelle le dianabol met le cœur à rude épreuve est qu’il s’agit d’un oral stéroïde. De nombreux oraux lorsqu'ils traversent le foie, stimulent une enzyme appelée lipase hépatique. Cela abaisse par conséquent le bon cholestérol (HDL) et élève davantage la TA.

Troisièmement, le dianabol peut avoir un impact sur le flux sanguin vers et depuis le cœur, car il s'agit d'un oestrogénique stéroïde. Cela est dû au processus d'aromatisation - lorsque la testostérone se transforme en œstrogène.

Malheureusement, lorsque les œstrogènes augmentent - rétention d'eau suit.

La rétention hydrique sur dbol peut être importante avec des ballonnements un effet secondaire courant. La raison pour laquelle la rétention d'eau fatigue le cœur est qu'elle augmente la viscosité du sang (car l'eau de la moitié du volume sanguin total). Cela fait battre le cœur fort pour une circulation sanguine optimale et donc des pics de tension artérielle.

Dianabol comporte également un risque de gynécomastie, en raison de sa forte conversion de la testostérone en œstrogène. Il n'est pas recommandé de prendre un AI (inhibiteur de l'aromatase) pour prévenir la gynécologie, car cela aggravera la pression artérielle (car les niveaux de HDL chuteront).

Au lieu de cela, un SERM peuvent être pris, comme Nolvadex, qui ne réduira pas les taux d’œstrogènes mais inhibe plutôt les effets des œstrogènes localisés spécifiquement dans les glandes mammaires.

Dbol provoquera une forte augmentation des taux de testostérone, car les utilisateurs injectent une forme puissante de testostérone exogène dans le corps. Cependant, la testostérone naturelle s'arrêtera, car le corps détectera que les niveaux totaux de testostérone sont trop élevés. Ainsi, il essaie de garder une homéostasie de cette façon; c'est pourquoi les culturistes ont besoin d'un PCT - dans le but de restaurer la fonction hormonale optimale.

Piles de Dianabol

  • Dianabol / testostérone
  • Dianabol / déca durabolin

2. Testostérone

La testostérone était le tout premier stéroïde, créé en 1935, après avoir été extrait des testicules d’un taureau.

La testostérone est un stéroïde gonflant qui peut produire effets similaires au dianabol, avec des gains importants de taille et de force musculaires à prévoir.

20 livres et de gain de poids peut être attendu d'un cycle de testostérone, qui est encore aujourd'hui considéré meilleur cycle pour les débutants. Cela est dû au fait que la testostérone est un doux composé que le dianabol, causant beaucoup moins de pression sur le cœur et pratiquement aucun risque pour le foie.

La principale différence entre la testostérone et le dianabol réside dans la méthode d'administration; le test étant un injectable stéroïde. La testostérone a également une cote androgène élevée, ce qui permet aux utilisateurs de ressentir davantage: perte de cheveux, élargissement de la prostate, acné et peau grasse - par rapport au dianabol.

Avantages

Un stéroïde androgène peut cependant favoriser la perte de graisse lors du gonflement, en raison des récepteurs androgènes réduisant l'absorption des lipides, tout en stimulant la lipolyse.

Cela signifie que bien que le test soit un stéroïde gonflant, la testostérone a le pouvoir de brûler les graisses; ainsi que de développer de grandes quantités de muscle. C'est pourquoi le test est parfois utilisé pendant les cycles de coupe, pour améliorer la combustion des graisses.

La testostérone est peut-être le stéroïde le sûr existant - et disponible sous forme injectable ou orale.

Le test est principalement un stéroïde injectable, mais l'undécanoate de testostérone est la forme orale. La principale différence ici est que l'oral est beaucoup cher.

Les inconvénients

La testostérone est androgénique, on peut donc s'attendre à une certaine perte de cheveux sur le cuir chevelu. Ceux qui ont connu de l'acné pendant la puberté peuvent également être déclenchés par de nouveaux accès (en raison d'une production accrue de sébum).

La testostérone a le potentiel de provoquer gynécologue en raison de l'aromatisation, les personnes sensibles peuvent vouloir passer un SERM, en particulier lors d'un test d'empilement avec d'autres stéroïdes gonflants œstrogéniques.

La suppression de la testostérone sera significative après le cycle, il faudra donc ieurs semaines ou mois pour récupérer la testostérone à des niveaux normaux (en fonction de l'efficacité du PCT).

Étant donné que la testostérone est principalement injectable, ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui veulent s'en tenir aux oraux. Bien qu'il soit disponible sous forme de tablette, il est moins courant sur le marché noir.

Certaines injections de testostérone sont connues pour causer de l'inconfort / douleur, en particulier propionate. Lorsque vous prenez une testostérone avec des esters courts, cela nécessite également des injections fréquentes pour maintenir les niveaux de testostérone sérique à un pic constant (au lieu de s'écraser). Ainsi, la plupart des utilisateurs opteront pour le test énanthate ou le test cypionate qui ne nécessitent que des injections tous les 4/5 jours.

Piles de testostérone

  • Testostérone / trenbolone
  • Testostérone / dianabol
  • Testostérone / anadrol

3. Anadrol

Anadrol (oxymétholone) est un stéroïde gonflant puissant, créé en 1959 et initialement utilisé en médecine pour aider les patients souffrant d'insuffisance pondérale chronique.

Un seul cycle anadrol peut ajouter 30 livres et aux utilisateurs, ainsi que l'amélioration de la force à des niveaux monstrueux. Les gains de force sont littéralement si impressionnants que les utilisateurs doivent faire attention à ne pas soulever trop lourd.

En effet, les blessures, telles que la rupture des tendons et les muscles déchirés, sont probables lorsque les ascenseurs montent. trop trop tôt. Le corps a besoin de temps pour s'adapter et donc ajouter 50 lb à votre développé couché au cours des 2 premières semaines sur anadrol va fatiguer le corps de manière significative. Par conséquent, il serait sage d’ajouter du poids lennt et d’effectuer de répétitions si possible sur anadrol.

Avantages

Anadrol est un oral stéroïde gonflant, il est donc facile à administrer. Anadrol se présente généralement sous forme de comprimés de 50 mg, ce qui est pratique étant donné que les dosages de musculation sont souvent de 50/100 mg par jour.

Les gains de taille et de force sur anadrol sont inégalés par tout autre stéroïde gonflant. Les pompes, dues à une augmentation significative du volume intracellulaire sont également époustouflantes (et parfois douloureuses). Ainsi, il peut être intéressant de sauvegarder les super sets et les drop sets jusqu'à la fin de votre cycle anadrol.

Les inconvénients

À ce stade, vous vous demandez probablement pourquoi l’anadrol n’est pas populaire, étant donné sa puissance exceptionnelle pour développer les muscles et la force.

La raison en est à cause de son toxicité. Anadrol ne convient pas aux débutants et est principalement utilisé par les utilisateurs avancés uniquement. Cela est dû aux effets délétères de l’anadrol sur le cœur et le foie.

Anadrol provoque généralement de fortes augmentations de pression artérielle, en raison de l'augmentation de la rétention d'eau, des taux de testostérone, du nombre de globules rouges et de la stimulation de la lipase hépatique (abaissement du cholestérol HDL). Tout cela rend le sang visqueux, faisant des ravages sur le cœur; avoir à pomper fort pour maintenir le flux sanguin nécessaire vers et depuis le cœur.

Anadrol est également l'un des pires stéroïdes pour le foie, étant très toxique. Ainsi, les cycles d'anadrol doivent être courts et doivent être évités par les utilisateurs qui boivent généralement de l'alcool pendant un cycle.

Le risque de gynécomastie est également un risque sur l'anadrol, car il possède de puissantes propriétés œstrogéniques. Cependant, contrairement à la testostérone et au dianabol, il n'aromatise pas. Ainsi, les utilisateurs qui souhaitent lutter contre cet effet en prenant une IA le feront en vain. Un SERM sera cependant efficace, car il ciblera direcnt les glandes mammaires, bloquant les effets des œstrogènes. Nolvadex et clomid peuvent être pris ensemble sur anadrol pour une protection supplémentaire.

À mesure que les niveaux d'oestrogène augmentent, la rétention d'eau s'ensuit également. Cela peut être particulièrement grave sur l'anadrol lors du gonflement en basse saison (consommation excessive de calories et de niveaux élevés de sodium).

Cependant, la rétention d'eau peut être tenu à distance sur anadrol lorsque les calories sont faibles (petit déficit calorique ou calories d'entretien) et que la personne consomme de faibles niveaux de sodium.

Les concurrents physiques masculins en sont de parfaits exemples - souvent l’anadrol à vélo avant une compétition pour paraître gros et plein (sans rétention d’eau). Ainsi, il semble y avoir un lien avec l'apport en sodium et l'accumulation d'eau lorsque les niveaux d'œstrogènes sont élevés. Ainsi, votre régime alimentaire sous anadrol peut faire la différence entre une apparence lisse / gonflée ou un cric.

Cependant, dans la plupart des cas, l'anadrol provoque une rétention d'eau importante, ce qui amène les utilisateurs à perdre du poids après le cycle (environ 10 livres).

Considérant que nos muscles sont constitués de 70 à 75% d'eau, on peut s'attendre à un certain rétrécissement musculaire une fois que l'anadrol est sorti.

Les effets secondaires androgéniques sont également probables, en raison de l'anadrol ayant des propriétés androgènes notables. Un certain niveau de perte / éclaircissement / récession de cheveux est courant - et la peau grasse.

Les utilisateurs planteront généralement après le cycle nécessitant un PCT agressif.

Piles Anadrol

  • Anadrol / trenbolone
  • Anadrol / testostérone
  • Anadrol / déca durabolin

4. Trenbolone

Trenbolone est sans doute le stéroïde gonflant le esthétique sur la planète. C'est parce qu'il construit des quantités exceptionnelles de masse maigre, tout en desséchant le corps.

Cela crée une apparence volumineuse et déchirée - pas votre «look gonflant hors saison» typique.

Les deux formes les populaires de trenbolone sont l'énanthate et l'acétate, tous deux injectables.

En terme de gains de muscle maigre, le trenbolone rivalise certainement avec le dianabol et l'anadrol. Cependant, cela ne reflétera pas cela sur la balance car cela ne provoque aucune rétention d'eau; les utilisateurs ne gagneront donc pas une tonne de poids.

Au lieu de cela, il débarrasse le plan d'eau, d'où la raison pour laquelle la définition musculaire augmente pendant les cycles de trenbolone. En général, les gens ont du liquide extracellulaire qui s'accumule à l'extérieur des muscles. Tren réduit cette eau, ce qui fait que les lignes qui détaillent vos muscles deviennent prononcées (combinées à une vascularisation).

Avantages

Trenbolone, étant un injectable, n’est pas sévère pour le foie; il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter des dommages au foie lorsque vous suivez des cycles modérés.

La trenbolone est l'un des stéroïdes les puissants du marché pour simplement transformer votre corps et l'amener à de nouveaux niveaux.

Avec d'autres stéroïdes gonflants, vous gagnerez beaucoup de taille, mais avec le trenbolone, la différence dans le miroir est dramatique; car vous avez son renforcement musculaire associé à une perte de graisse simultanée.

Le trenbolone est un puissant brûleur de graisse, car il est haunt androgène. Les récepteurs androgéniques ont le pouvoir de déclencher la lipolyse et d'aider ainsi à éliminer les graisses.

Certains utilisateurs de trenbolone ne remarquent pas beaucoup de perte de graisse lors du gonflement, mais cela peut être attribué au fait que certaines personnes mangent un gros sur de calories. Ainsi, si les utilisateurs ne mangent pas excessivement, ils verront probablement leur pourcentage de graisse corporelle diminuer. C'est pourquoi le trenbolone n'est pas seulement utilisé comme stéroïde gonflant - mais aussi comme un stéroïde de coupe.

Trenbolone est 5x androgène que la testostérone.

Le trenbolone est également très puissant pour améliorer la force, étant considéré comme l'un des meilleurs stéroïdes pour la puissance explosive (d'où son utilisation chez les sportifs).

L'acétate de trenbolone aussi démarre vite, les utilisateurs enregistrant d'énormes gains au cours des deux premières semaines. L'acétate de Tren a une demi-vie de 72 heures, mais l'énanthate met un peu de temps à agir (contenant des esters longs).

La demi-vie du Tren énanthate est de 11 jours, mais il faudra des injections moins fréquentes, avec de temps pour sortir du corps.

Les inconvénients

Les avantages du trenbolone sont assez phénoménaux - cependant, les effets secondaires sont suffisants pour dissuader les timides.

Trenbolone provoquera l'arrêt des niveaux de testostérone, provoquant une imminente crash post-cycle. Ainsi, un PCT puissant est recommandé pour empêcher la santé physiologique et psychologique - ainsi que pour renforcer les gains.

Tren provoquera également de fortes augmentations de la pression artérielle, en raison de sa effets stimulants, combiné à ses effets dévastateurs sur le cholestérol. Par conséquent, certains utilisateurs développeront une couleur rosâtre sur leur peau, ce qui signifie une température corporelle élevée / une pression artérielle élevée. Cela peut également augmenter la transpiration, connue sous le nom de «tren sweats».

Trenbolone semble également susciter la sys nerveux central que d'autres stéroïdes; ainsi, l'insomnie, l'anxiété et la dépression ont été rapportées chez certains utilisateurs. Si vous êtes sensible à la caféine, aux boissons énergisantes ou aux séances d'entraînement préalables, la trenbolone est susceptible d'exacerber la santé mentale.

Les utilisateurs ont également connu des tempéraments courts, se sentant irritables et même paranoïaques face à des situations normales (conduisant parfois à la jalousie dans les relations).

Trenbolone peut également déclencher toux violente, ressenti immédiant après l'injection. Cela est dû au fait que Tren est susceptible d'irriter les poumons, par rapport aux autres stéroïdes gonflants. Cela se produit lorsque l'huile touche un vaisseau sanguin, ce qui se produit dans environ 20% des injections. En raison de la fréquence des injections, cela peut ne pas se produire souvent avec le tren énanthate, mais encore avec l'acétate de tren.

Tren provoquera également des effets secondaires androgéniques, les utilisateurs sensibles subissant de graves cas d'acné et de perte / récession de cheveux. Si vous voulez désespérément garder vos précieux follicules pileux intacts, tren n'est peut-être pas le stéroïde qu'il vous faut.

Piles de pistes

  • Trenbolone / testostérone
  • Trenbolone / anadrol
  • Trenbolone / dianabol

5. Deca Durabolin

Deca durabolin (nandrolone) est un très méconnu stéroïde gonflant. Dans les cercles de musculation, il ne reçoit probablement pas les éloges qu'il mérite, mais le fait qu'Arnold et les bodybuilders du l'âge d'or pédalé religieusement avec dianabol - en dit long.

Il y a quelques raisons pour lesquelles Deca durabolin n'est PAS le stéroïde numéro un sur les listes de courses de jus.

Premièrement, c’est un injectable ce qui est un arrêt pour certains.

Deuxièmement, il est composé de esters longs, il faut donc un certain temps pour démarrer (nécessitant de la patience).

Troisièmement, ce n’est pas un stéroïde suffisamment puissant pour produire de gros gains par lui-même. Cependant, le deca est un stéroïde unique avec ieurs avantages qui le rendent digne d'être inclus dans notre top 5 des stéroïdes gonflants.

Avantages

Les gains de muscle et de force sont les deux principaux avantages de la prise de déca. Si quelqu'un gagnait 20 lb avec le dianabol, puis empilait son prochain cycle avec du déca (pour la première fois), il gagnerait probablement un autre 10 à 15 livres.

Deca durabolin est bon pour les articulations, en raison de l'augmentation de la synthèse du collagène et de la rétention d'eau. Ainsi, avec une eau supplémentaire amortissant les articulations, associée aux propriétés anti-inflammatoires du collagène, le deca est idéal si vous aimez soulever des charges lourdes (et souhaitez éviter les problèmes articulaires tard dans la vie).

Deca durabolin est pas androgène. Ainsi, les utilisateurs ont un risque significativement réduit d'amincissement des cheveux ou de récession du cuir chevelu. Cela peut expliquer pourquoi les culturistes des années 70 avaient cheveux épais, par rapport aux bodybuilders d'aujourd'hui (qui prennent de stéroïdes androgènes).

En raison de sa faible androgénicité, le déca est également pris par certains femmes avec succès, avec de faibles incidences de virilisation (bien que toujours possible).

Deca est l'un des les stéroïdes les doux vous pouvez prendre. Il ne pose pas de pression excessive sur le cœur, avec une augmentation de la tension artérielle légèrement élevée que la testostérone. La toxicité hépatique est également très improbable, car elle n'est pas alpha-alkylée en C17.

Les inconvénients

Dysérection est un effet secondaire notoire associé à la nandrolone, connu sous le nom de «déca dick».

Cela peut se produire pour ieurs raisons. Premièrement, le deca durabolin augmente prolactine qui est connu pour réduire la libido chez les hommes.

De , lorsque les niveaux de testostérone endogène sont faibles, les propriétés androgéniques des stéroïdes peuvent maintenir les performances sexuelles. Cela est dû au fait que la DHT joue un rôle dans l'oxyde nitrique production et donc le flux sanguin vers le pénis. Ainsi, lorsque vous prenez du deca seul, les performances peuvent en souffrir.

Une façon de contrer le deca dick est d'empiler le deca durabolin androgénique stéroïdes gonflants, tels que la testostérone, la trenbolone ou l'anadrol. Même le dianabol aura suffisamment d'androgénicité pour empêcher votre pénis de devenir mou.

Une autre option consiste à compléter avec Dostinex (cabergoline) pendant chaque cycle de déca, ce qui inhibera la production de prolactine, en maintenant une libido normale.

Deca peut provoquer une gynécomastie chez les hommes, même s'il n'est pas œstrogénique. Il le fait en élevant progestérone, qui a des effets similaires en ce qui concerne les glandes mammaires - provoquant un gonflement des mamelons et une hypertrophie du tissu mammaire. Les utilisateurs ne doivent pas exécuter un SERM (tel que le nolvadex) lorsqu'ils prennent du deca car ils ont le potentiel d'exacerber les niveaux de progestérone et d'augmenter le risque de formation de gynécomastie. Au lieu de cela, un anti-œstrogène s'est avéré efficace, bien qu'au prix d'une augmentation supplémentaire de la tension artérielle.

La production de testostérone prendra également un coup post-cycle sur le déca (comme avec d'autres stéroïdes gonflants).

Piles Deca

  • Deca durabolin / dianabol
  • Deca durabolin / testostérone
  • Deca durabolin / anadrol

Résumé

Quel est le meilleur stéroïde gonflant?

Ceci est subjectif pour l'utilisateur et ses objectifs. Par exemple, si l'objectif est de gagner autant de masse que possible, le dianabol ou l'anadrol seraient des composés optimaux.

Cependant, si une personne souhaitait effectuer une «masse maigre», tasser du muscle sans gagner d’eau ou de graisse - la trenbolone serait la meilleure option.

De , s'ils voulaient utiliser un stéroïde gonflant, c'était le sûr en termes d'effets secondaires; la testostérone vient en tête.

Avez-vous utilisé l'un des stéroïdes gonflants mentionnés dans cet article? Si oui, lesquels sont vos préférés? Laissez un commentaire ci-dessous.

Laissez un commentaire