Winstrol (stanozolol), également connu sous le nom de coupable, est un stéroïde populaire dans la musculation.
Cela est dû au fait qu'il s'agit d'un stéroïde oral qui produit de puissants effets de combustion des graisses et de renforcement musculaire.
De , ses effets anabolisants viennent sans une énorme augmentation du poids de l'eau, permettant des gains maigres et esthétiques; au lieu de muscles gonflés. Ainsi, winstrol peut être utilisé en été pour aider les utilisateurs à se déchiqueter; ou il peut être utilisé en basse saison pour ajouter du muscle maigre.
En raison de sa polyvalence, le winstrol est considéré comme le deuxième stéroïde oral le populaire - derrière dianabol.
Ce n’est pas une mince affaire, compte tenu de la popularité de Anavar - un stéroïde de coupe rival.
Vous trouverez ci-dessous une liste des cycles de winstrol les populaires, que les rats de gym locaux ou même les bodybuilders professionnels prennent pour se faire déchirer.
Remarque: Les cycles suivants (sauf le premier) ne conviennent PAS aux débutants, en raison de la forte toxicité du winstrol. Un cycle d'Anavar est une meilleure option pour les novices qui souhaitent brûler les graisses et se muscler.
Si vous êtes une femme intéressée par le cyclisme winstrol, lire cet article.
Contenu [cacher]
Cycle Winstrol uniquement
Pour les débutants
Bien que nous ne recommandions pas le winstrol comme premier cycle de stéroïdes, en raison de sa tendance à provoquer des effets secondaires sévères, le protocole suivant est conçu pour les débutants (utilisant des doses faibles).
Toutes les semaines:
- Huile de poisson (4g / jour)
- TUDCA (500 mg / jour)
PCT:
- Nolvadex (tamoxifène) - 40 mg x 45 jours
Ce cycle de winstrol était populaire lors de sa sortie initiale, avec des dosages conservateurs utilisés. Sur la base de ce que les bodybuilders modernes prennent maintenant, cela est considéré comme un cycle très «léger» - parfait pour un débutant.
Les utilisateurs peuvent s'attendre à gagner des quantités notables de muscle maigre (jusqu'à 10lbs), tout en diminuant considérablement leur pourcentage de graisse corporelle avec ce cycle.
Winstrol venait dans des bouteilles composées de comprimés de 2 mg, mais les comprimés de 5 mg et 10 mg sont courants aujourd'hui. Ainsi, dans le cas de ce dernier - 7,5 mg peut être une dose réalisable pendant les 2 premières semaines (prendre 1,5 x 5 mg de comprimés).
TUDCA est un complément de soutien hépatique dont il a été prouvé qu'il réduisait les dommages au foie dans les études cliniques. L'huile de poisson est utilisé pour gérer le cholestérol et la pression artérielle, aidant à atténuer un pic inévitable lors de la prise de winstrol.
Nolvadex est un SERM, utilisé pour traiter les faibles niveaux de testostérone après le cycle. Cela aidera vos hormones à revenir à des niveaux normaux en quelques semaines, ce qui pourrait autrement prendre ieurs mois.
Pour les intermédiaires
Le cycle de winstrol ci-dessous est optimal pour quelqu'un qui a déjà pris du winstrol ou des stéroïdes doux, tels que la testostérone ou l'anavar. Cela est dû aux doses élevées décrites ci-dessous.
Avec ce cycle, des gains musculaires et une perte de graisse améliorés seront expérimentés; cependant, les effets secondaires seront également prononcés.
Toutes les semaines:
- Huile de poisson (4g / jour)
- TUDCA (500 mg / jour)
PCT:
- Nolvadex (tamoxifène) - 40 mg x 45 jours
Il s'agit d'un cycle de musculation correcnt dosé, capable de transformer considérablement la composition corporelle d'une personne en quelques semaines.
Les niveaux de testostérone deviendront supprimés, les niveaux de cholestérol / la tension artérielle augmenteront; ainsi que les valeurs hépatiques lors de l'exécution de ce cycle intermédiaire. Ce sont les principaux effets secondaires que les utilisateurs doivent gérer lorsqu'ils utilisent du winstrol.
Winstrol et cycle de testostérone
Toutes les semaines:
- Huile de poisson (4g / jour)
- TUDCA (500 mg / jour)
- Nolvadex (tamoxifène) 20-40 mg / jour ou anastrozole 0,5-1 mg / jour
PCT:
- hCG (2000 UI tous les deux jours x 20 jours)
- Clomid (100 mg / jour x 30 jours).
Le cycle ci-dessus peut être considéré comme un cycle de gonflement ou de coupe, car des quantités importantes de muscle seront gagnées; en combinaison avec une perte de graisse notable.
Cependant, en raison d'une rétention d'eau probable due à l'ajout de testostérone, il est apprécié pour groupage.
Lorsque winstrol est empilé avec de la testostérone, de la force et gains musculaires sera considérablement améliorée. C'est une pile complémentaire parce que la testostérone n'est pas un stéroïde sévère, donc elle n'aggravera pas dramatiquement la nature déjà toxique du winstrol. cependant, gynécomastie est maintenant une préoccupation, ainsi que la baisse de la testostérone endogène après le cycle. Les utilisateurs peuvent lutter contre les effets secondaires élevés des œstrogènes, tels que la rétention d'eau et la gynécologie en prenant un inhibiteur anti-aromatase ou un SERM (smodulateur électif des récepteurs des œstrogènes).
Les inhibiteurs anti-aromatase (tels que l'anastrozole) bloquent la conversion de la testostérone en œstrogène, réduisant ainsi la rétention d'eau et le risque de gynécologie. L’un des inconvénients des IA est qu’ils peuvent aggraver la tension artérielle. C'est pourquoi de nombreux utilisateurs de stéroïdes préfèrent prendre un SERM, bloquant l'activité des œstrogènes direcnt dans le tissu mammaire lui-même. Cependant, la rétention d'eau peut toujours se produire avec un SERM, car les niveaux d'œstrogènes continuent de circuler dans tout le corps.
La testostérone est un stéroïde injectable, ce n'est donc pas un cycle idéal pour ceux qui souhaitent éviter les aiguilles.
Un PCT agressif est nécessaire avec ce cycle pour relancer la production naturelle de testostérone. Le duo de clomid et hcG a été utilisé dans la recherche pour traiter l'hypogonadisme par le Dr Michael Scally; avec beaucoup de succès.
Cycle Winstrol et Anadrol
Toutes les semaines:
- Nolvadex (tamoxifène) 20-40 mg / jour
- Huile de poisson (4g / jour)
- TUDCA (500 mg / jour)
PCT:
- hCG (2000 UI tous les deux jours x 20 jours)
- Clomid (100 mg / jour x 30 jours).
Winstrol combiné avec anadrol fait un pile surprenante pour certains, en raison du fait que le winstrol est considéré comme un stéroïde de coupe, qui peut ajouter de la masse maigre sans pour autant rétention d'eau. Pendant ce temps, l'anadrol est classé comme un stéroïde gonflant, ce qui entraîne souvent une rétention d'eau importante en basse saison.
Cependant, certains bodybuilders réussissent à combiner les deux juste avant une compétition; dans le but de regarder déchiré, sec et plein.
L'astuce est de consommer faibles quantités de sodium, ce qui empêche l'effet de ballon d'eau que l'anadrol peut provoquer. Anadrol est très œstrogène, donc le cyclage de ce stéroïde en conjonction avec un régime riche en sodium est une recette pour la rétention d'eau / les muscles lisses.
Cependant, lorsqu'il est utilisé avec diligence, l'anadrol crée un look énorme et complet sur scène, ce qui peut attirer les yeux des juges (lorsque d'autres concurrents sont épuisés en glycogène).
Même avec peu de calories lors de la coupe, les bodybuilders peuvent s'attendre à brûler des graisses et à développer des muscles avec cette pile.
Si une personne ne coupe pas et utilise cette pile, gains de masse et de force sera significatif; étant donné la nature puissante de l'anadrol.
Effets secondaires
L'inconvénient de ce cycle est qu'il contient deux des toxique stéroïdes oraux sur le marché. Ce cycle est probablement l'un des pires que vous puissiez prendre pour le taux de cholestérol, la pression artérielle et les enzymes hépatiques. Ainsi, il ne doit pas être exécuté souvent et ne convient que pour expérimenté utilisateurs de stéroïdes.
La gynécomastie est un problème avec l'ajout d'anadrol, donc un SERM tel que Nolvadex est recommandé pour éviter l'accumulation de tissu mammaire. Un inhibiteur de l'aromatase sera inefficace pour empêcher la gynécologie en raison de la non conversion de l'anadrol de la testostérone en œstrogène. Au lieu de cela, on pense que l'anadrol stimule direcnt les récepteurs des œstrogènes.
Les niveaux de testostérone seront presque certainement arrêtés après le cycle, nécessitant un PCT puissant pour ramener la testostérone endogène à des niveaux normaux.
En raison de la dureté de ce cycle, il ne devrait pas durer de 6 semaines; pour maintenir une santé optimale à long terme.
Cycle de Winstrol et Trenbolone
Un cycle de winstrol et de trenbolone doit être considéré comme haunt toxique et ne convient qu'aux utilisateurs avancés de stéroïdes.
En termes de gains, le winstrol et le trenbolone sont deux des meilleurs stéroïdes vous pouvez prendre pour transformer votre corps en un court laps de temps (lorsqu'il est utilisé comme cycle de coupe ou de gonflement). Le trenbolone, comme le winstrol, a des propriétés de renforcement musculaire et de combustion des graisses, ce qui crée également un aspect sec et granuleux pour les muscles.
Toutes les semaines:
- Huile de poisson (4g / jour)
- TUDCA (500 mg / jour)
- Létrozole (1,25 mg tous les deux jours) *facultatif - ne convient pas si la pression artérielle est élevée *
PCT:
- hCG - 2000 UI administrés tous les deux jours pendant 20 jours
- Nolvadex - 2 x 20 mg pendant 45 jours
- Clomid– 2 x 50 mg pendant 30 jours
Lorsque winstrol / tren est utilisé comme pile de groupage, c'est peut-être le le esthétique duo de stéroïdes de tous; avec des gains de masse musculaire maigre, aucune rétention d'eau et une diminution de la graisse corporelle des utilisateurs.
La principale différence entre winstrol et trenbolone est que tren va emballer beaucoup de muscle, est sévère pour le corps et un stéroïde injectable. Ainsi, tren est davantage considéré comme un stéroïde gonflant, en raison de ses effets anabolisants incroyables.
Ce cycle est bien dosé, approprié pour un utilisateur de stéroïdes expérimenté. Cependant, le cycle n'est que de 6 semaines pour minimiser les dommages corporels. Si les utilisateurs tolèrent bien ce cycle, ils peuvent prolonger la durée à 8 semaines pour des gains supplémentaires.
La dose de trenbolone augmente de 50% à la semaine 5, pour continuer à faire des gains significatifs au cours des 2 dernières semaines. Cependant, si les utilisateurs sont préoccupés par les effets secondaires à la semaine 4, ils ne doivent pas augmenter la dose de tren.
Ce cycle construira des quantités similaires de muscle maigre au cycle winstrol / testostérone, mais avec moins de gain de poids (eau).
Effets secondaires
Les utilisateurs doivent s'attendre à des niveaux élevés de cholestérol LDL, ce qui entraîne un pression artérielle. Ils doivent également être prêts pour que les niveaux de testostérone s'arrêtent après le cycle. Les effets secondaires androgéniques sont également souvent courants, tels que la peau grasse, la perte de cheveux et l’acné (dont l’ampleur est déterminée par la génétique d’un utilisateur).
Il existe une possibilité pour la progestérone induite gynécomastie de trenbolone. La progestérone agit de manière similaire à l’œstrogène et peut donc stimuler les glandes mammaires, mais la trenbolone »effets secondaires de type œstrogène«Sont visibles lorsqu'ils sont empilés avec des stéroïdes qui aromatisent.
Les utilisateurs peuvent prendre un AI (inhibiteur de l'aromatase), qui réussit souvent à réduire les effets secondaires liés à la progestérone. Cependant, l'IA peut encore augmenter la pression artérielle; car les œstrogènes jouent un rôle dans l'augmentation du HDL (bon cholestérol).
Ainsi, certaines personnes prennent des SERM comme le nolvadex pour essayer de combattre le gynéco induit par la progestérone à partir de la trenbolone, mais certains utilisateurs rapportent que le nolvadex aggrave le gynéco. La raison n'est pas certaine, mais il y a recherche pour suggérer que nolvadex peut augmenter les niveaux de progestérone, au moins à court terme. Par conséquent, il peut être utile de surveiller régulièrement vos mamelons pendant ce cycle, pour voir s'ils deviennent enflés. Si vous ressentez une hypertrophie de votre tissu mammaire, Létrozole peut être pris — une IA efficace.
Cependant, Letrozole ne doit pas être pris sans une surveillance préalable de votre tension artérielle, car il est susceptible d’augmenter la tension artérielle.
Cycle de Winstrol et Clenbutérol
Le clenbutérol n'est pas un stéroïde, mais il est souvent utilisé avec des stéroïdes de coupe (comme le winstrol); en raison de sa puissance effets de combustion des graisses.
On ne sait pas dans quelle mesure le clen est efficace pour développer la masse musculaire maigre chez les humains, les utilisateurs obtenant des résultats différents (généralement des gains musculaires légers à aucun). cependant, dans la recherche les chevaux ont connu des augmentations significatives de leur masse maigre.
Vous verrez une dose légèrement inférieure de winstrol dans le cycle ci-dessous (20 mg au lieu de 25 mg), en raison du risque accru pour le cœur, en raison de la présence de clenbutérol. Par conséquent, Winny peut être pris pendant 8 semaines au lieu de 6 - mais les enzymes hépatiques doivent être surveillées.
Toutes les semaines:
- Huile de poisson (4g / jour)
- TUDCA (500 mg / jour)
PCT:
- Clomid (100 mg x 30 jours)
Les utilisateurs empilant Clen avec Winstrol sont prêts à expérimenter perte de graisse rapide, en raison de leur métabolisme passant par le toit.
Clenbutérol, étant un bêta2-agoniste, typiquement agit différemment aux stéroïdes. Ainsi, il n'y a aucun risque de gynéco, de suppression de la testostérone, de chute de cheveux, d'acné etc. Cependant, la fréquence cardiaque et pression artérielle les niveaux peuvent augmenter de manière significative, ce dont les utilisateurs devront se méfier.
Il est important de surveiller régulièrement votre tension artérielle pendant ce cycle et d'augmenter la dose de clenbutérol comme prévu uniquement si votre tension artérielle est dans les niveaux normaux. Si la pression artérielle augmente trop, n'augmentez pas la dose de clenbutérol et n'interrompez pas immédiant le cycle (s'il est très élevé).
Anavar est un stéroïde très similaire au winstrol, étant un stéroïde oral utilisé dans les cycles de coupe. Les deux composés ont des propriétés de combustion des graisses et de renforcement musculaire.
Les principales différences entre ces deux stéroïdes sont que le winstrol est puissant, ainsi les gains peuvent être un peu visibles; et les effets secondaires beaucoup .
Winstrol est bien abordable, comparé à anavar; ce dernier coûtant parfois des centaines de dollars pour exécuter un cycle.
Le seul principal avantage de l'anavar par rapport au winstrol, autre que son profil d'innocuité; c'est que c'est adapté aux femmes prendre. Anavar présente un faible risque de provoquer des effets secondaires de virilisation chez les femmes - alors que le winstrol est beaucoup élevé.
Lorsqu'ils sont cyclés ensemble, la perte de graisse, les gains musculaires et la force atteindre de nouveaux niveaux (par opposition à l'exécution d'un cycle Winstrol uniquement). C'est un cycle de coupe puissant, lorsque vous essayez de réduire rapidement les niveaux de graisse corporelle sans perdre de muscle / force.
Un inconvénient du winstrol est que parfois les utilisateurs peuvent s'épuiser dans leurs muscles, en raison d'une perte de liquide intracellulaire. Cependant, l'anavar peut contrer ce rétrécissement temporaire, car il augmente le volume cellulaire; créer un plein et pompé regardez les muscles.
Effets secondaires
Anavar, bien qu'il soit un stéroïde oral, n'augmentera pas considérablement la toxicité hépatique. Cela est dû au fait que les reins traitent une grande partie du composé et donc TUDCA devrait être suffisant pour limiter la tension sur l'organe.
La suppression de la testostérone est modérée lors de la prise d'anavar seul. Ainsi, winstrol et anavar provoqueront son arrêt, nécessitant un PCT.
Les niveaux de cholestérol augmenteront un peu sur cette pile, par opposition à la prise de winstrol seul.
La gynécomastie ne sera pas un problème, car aucun de ces stéroïdes ne s'aromatise.
Résumé
Winstrol est certainement un stéroïde de coupe puissant, qui produit des résultats impressionnants; surtout lorsqu'il est empilé avec d'autres stéroïdes.
Cependant, les effets secondaires du winstrol sont tout aussi puissants que les résultats qu’il donne. Par conséquent, le winstrol ne doit être cyclé qu'à des doses modérées par des utilisateurs intermédiaires de stéroïdes (qui les tolèrent bien).
Consultez toujours un médecin avant de lancer un cycle de winstrol et assurez-vous de prendre les suppléments recommandés pour le foie, le cœur et le PCT pour garder votre corps aussi sain que possible pendant et après un cycle.
Avez-vous déjà utilisé winstrol? Si tel est le cas, n'hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires ci-dessous.