Dianabol (methandrostenolone) est le stéroïde oral le populaire sur le marché. UNE cycle de dianabol uniquement est assez puissant pour ajouter jusqu'à 30 livres chez les utilisateurs novices.
Cependant, après quelques-uns de ces cycles, les utilisateurs commenceront à plafonner.
Alors quoi?
Si vous voulez continuer à devenir fort et à construire de masse - un pile de dianabol est la prochaine étape.
Cela signifie combiner le dianabol avec un autre stéroïde pour améliorer les résultats. Considérant que le dianabol est un stéroïde gonflant, il est généralement empilé avec d'autres composés gonflants - tels que l'anadrol, la testostérone, le deca durabolin et encore.
Nous allons couvrir les piles de dianabol les populaires que les bodybuilders ont utilisées à partir du l'âge d'or jusqu'à aujourd'hui. Nous allons également répertorier les informations sur les cycles afin que vous sachiez combien il faut et pour combien de temps.
Contenu [cacher]
Top 5 des piles de Dianabol
Dianabol et Deca Durabolin
Remarque: Le cycle ci-dessus est légèrement dosé - les utilisateurs de stéroïdes expérimentés peuvent souhaiter augmenter la dose de dianabol à 20 mg / jour et le déca à 500 mg / semaine.
Dianabol et deca durabolin est une pile de gonflement populaire, avec de nombreux culturistes de l'époque d'Arnold Schwarzenegger utilisant cette pile en basse saison pour accumuler autant de masse que possible.
Dianabol est un stéroïde oral et le deca durabolin est un injectable. Ainsi, l’ajout de deca durabolin n’ajoute aucune souche hépatique supplémentaire; ce qui est important car le dianabol est particulièrement hépatotoxique.
Cette pile ne devrait être que des utilisateurs qui ont déjà pris du dianabol et l'ont bien toléré. Deca portera les gains de taille et de force à un nouveau niveau, tout en supprimant davantage les niveaux de testostérone et en contribuant à une rétention d'eau supplémentaire.
Cette pile est bonne, en ce qui concerne les stéroïdes, pour minimiser la perte de cheveux pendant un cycle. En effet, aucun des deux composés n'est particulièrement androgène, donc les niveaux de DHT ne traverseront pas le toit.
Effets secondaires
- Impuissance
- Souche hépatique
- Testostérone faible
- Rétention d'eau
- Gynécomastie
Suppléments
Ceux qui prennent cette pile voudront prendre les suppléments suivants pour minimiser les effets secondaires:
- L'huile de poisson - 4g / jour
- TUDCA - 500 mg / jour
- Létrozole (optionnel) - 1,25 mg tous les deux jours
- Dostinex - 0,5-1 mg par semaine
Celles-ci doivent être prises pendant toute la durée du cycle.
L'huile de poisson aidera à réguler les niveaux de pression artérielle, qui augmenteront inévitablement à partir de cette pile (dbol étant le principal coupable). Cette souche cardiovasculaire peut être attribuée au fait que le dianabol est un stéroïde oral toxique. De nombreux stéroïdes oraux stimulent lipase hépatique, lors du passage dans le foie. La mauvaise nouvelle est que cette enzyme diminue considérablement les niveaux de HDL (le bon type de cholestérol).
La rétention d'eau du dianabol peut également affecter négativement la pression artérielle, le cœur devant travailler fort que d'habitude pour pomper le sang dans tout le corps. Cela est dû à une viscosité sanguine supplémentaire - le sous-produit de de H20 dans la circulation sanguine.
TUDCA (L'acide tauroursodésoxycholique) se trouve naturellement dans la bile et joue un rôle dans la réparation du foie contre une tension excessive. La forme de supplément donne aux utilisateurs de stéroïdes des quantités élevées de cette substance naturelle protectrice du foie.
Dianabol est l'un des pires stéroïdes pour le foie étant alpha-alkylé en C17, donc une supplémentation en TUDCA est essentielle.
Il existe un risque de gynécologue de prendre du dianabol et du deca durabolin. Dbol peut provoquer la formation de seins chez les hommes, en raison de sa nature haunt aromatisante. Cela signifie qu'une grande partie de la testostérone exogène se transforme en œstrogène, une hormone féminine.
Le moyen le efficace de lutter contre cela et de prévenir le gynéco est de prendre un anti-œstrogène ou un SERM (modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes). Les SERM sont généralement préférables car ils n'aggravent pas le taux de cholestérol et n'augmentent donc pas davantage la pression artérielle. Cependant, les SERMS tels que Nolvadex ou Clomid peuvent aggraver les effets secondaires liés à la progestérone. Deca durabolin a la capacité de provoquer une gynécologie en raison d'une augmentation progestérone (qui peut agir de la même manière que les œstrogènes).
Par conséquent, les utilisateurs doivent surveiller leurs mamelons lors de la prise de cette pile et s'ils commencent à gonfler ou si le tissu mammaire commence à grossir, c'est le moment idéal pour prendre un anti-œstrogène (pour éviter d'autres problèmes). Létrozole est un anti-œstrogène efficace qui réduira la conversion de la testostérone en œstrogène.
Un SERM ne doit pas être utilisé, pour réduire les risques de provoquer une gynécologie induite par la progestérone (à partir de déca).
Deca durabolin peut causer impuissance pendant un cycle, ce qui peut nuire aux utilisateurs sexuellement. Cela est dû au deca augmentant considérablement les niveaux de prolactine. Pour lutter contre cela et maintenir votre libido et vos performances élevées; les utilisateurs peuvent compléter avec Dostinex (cabergoline); qui inhibe la production de prolactine.
Dianabol et testostérone
Dianabol et la testostérone étaient une fois ennemis jurés dans les années 1950, lorsque le Dr John Ziegler avait pour tâche de créer un stéroïde puissant que la testostérone - pour aider l’équipe olympique américaine à vaincre les Soviétiques.
Le Dr Ziegler a donc créé méthandrosténolone (dianabol), c'était supérieur à la testostérone dans sa cote anabolique, tandis que les effets secondaires androgéniques étaient doux que ceux de la testostérone.
Ainsi, le dianabol et la testostérone fonctionnent de la même manière; cependant dianabol a l'avantage en ce qui concerne renforcement musculaire; tandis que la testostérone a l'avantage en ce qui concerne la perte de graisse (due to a higher level of androgenicity).
La grande différence entre les deux est que le dianabol est un stéroïde oral, tandis que la testostérone est un injectable. Cela en fait un duo complémentaire, car les utilisateurs empilent essentiellement une autre forme de testostérone exogène, sans toxicité hépatique supplémentaire.
Ceci est considéré comme l'un des meilleures piles disponible pour gagner masse musculaire brute et force.
N'importe quel ester de testostérone peut être utilisé pour cette pile, mais les formes les populaires sont l'énanthate et le cypionate.
Effets secondaires
En termes d'effets secondaires, la suppression de la testostérone sera spectaculaire post-cycle, nécessitant ainsi un PCT puissant pour éviter les faibles niveaux de testostérone à long terme.
Les niveaux de cholestérol augmenteront haut que la prise de dianabol seul, mais la bonne nouvelle est; la testostérone est sans doute la compatible avec le sys cardiovasculaire stéroïde. Ainsi, le taux de cholestérol n’augmentera pas de façon exponentielle par rapport à la prise de dianabol seul.
Le risque de développer une gynécomastie augmente significativement avec cette pile, en raison des deux stéroïdes étant de nature œstrogénique. Ainsi, un SERM efficace (tel que Nolvadex) est indispensable dès le début d'un cycle.
Certains effets secondaires androgènes sont également probable, avec des utilisateurs ayant une peau grasse / acné, une perte de cheveux et de difficultés à uriner.
Suppléments
- L'huile de poisson - 4g / jour
- TUDCA - 500 mg / jour
- Nolvadex - 30 mg / jour
Celles-ci doivent être prises pendant toute la durée du cycle.
Dianabol et Trenbolone
Remarque: Cette pile ne doit être utilisée que par des utilisateurs avancés de stéroïdes - en raison de sa forte toxicité. Ainsi, ces dosages sont considérés comme modérés à élevés; adapté pour un utilisateur expérimenté.
Dianabol et trenbolone doivent être considérés comme un puissant et pile dure que le dianabol / testostérone.
La trenbolone, comme le test, est également un stéroïde injectable. Il fonctionne très différemment du dianabol, car il n'aromatise pas et ne provoque pas de rétention d'eau. Par conséquent, le gain de poids est généralement moindre, mais sa capacité à ajouter de la qualité, des muscles maigres rivalise même avec le dianabol.
Le trenbolone est extrêmement androgène avec une note de 500, grossièrement 10x celui du dianabol. Par conséquent, la trenbolone peut causer des la perte de graisse avec AR (récepteurs androgènes) ayant la capacité de stimuler la lipolyse; ainsi que la construction de grandes quantités de muscle maigre.
Certaines personnes peuvent demander: pourquoi combiner trenbolone avec dianabol? (Si tren est un stéroïde sec et dbol un stéroïde humide).
Cet stack est donc optimal en basse saison pour tenter de gagner autant de masse maigre que possible. Cependant, l'utilisation de cette pile en été peut être contre-productive, car le dianabol atténuera les effets desséchants du tren (réduisant temporairement la définition musculaire). Quel que soit le moment choisi pour cette pile, les utilisateurs gagneront une tonne de muscle.
Effets secondaires
La toxicité hépatique sera significative uniquement à partir du dianabol - la trenbolone n'ajoutera aucune autre souche hépatique.
Gynécomastie est une forte possibilité avec cette pile, le dianabol augmentant les œstrogènes et la trenbolone augmentant la progestérone. La gynécologie induite par la progestérone est susceptible de se produire lorsqu'elle est associée à un stéroïde aromatisant, tel que le dianabol. La meilleure option pour éviter les gynécologues avec cette pile serait de prendre un anti-œstrogène, mais cela exacerbera les niveaux de pression artérielle (et n'est donc pas recommandé). Si vous êtes inquiet pour le gynéco, ce n’est pas la pile qu’il vous faut.
La perte de cheveux, la peau grasse et l'acné sont toutes probables avec cette pile, en raison de tren androgénicité élevée. Ce sont généralement des effets secondaires temporaires, l'acné disparaissant après le cycle et les follicules pileux redevenant épais. Cependant, l'utilisation à long terme de stéroïdes androgènes peut provoquer des effets secondaires permanents.
La suppression de la testostérone va être sévère avec ce cycle, avec les utilisateurs des niveaux de T naturels susceptibles de prendre ieurs semaines / mois pour se rétablir (même avec un PCT efficace).
Suppléments
- L'huile de poisson - 4g / jour
- TUDCA - 500 mg / jour
- Létrozole (facultatif - si la pression artérielle est dans les niveaux normaux) - 1,25 mg tous les deux jours
Celles-ci doivent être prises pendant toute la durée du cycle.
Dianabol et Anadrol
Le cycle ci-dessus est fornt dosé, en supposant que seuls les utilisateurs de stéroïdes chevronnés prendront cette pile (ils sont mieux équipés pour gérer des doses élevées). Cela ne doit pas être pris par les débutants, les intermédiaires peuvent prendre des doses faibles que le cycle ci-dessus (dianabol: 20 mg et anadrol: 50 mg).
Un dianabol / anadrol est considéré comme la meilleure pile pour gagner taille et masse pures.
S'il y a une pile toxique que le dianabol / trenbolone, c'est bien ça.
Dianabol et anadrol sont des composés très similaires; les deux étant oraux, haunt œstrogéniques et puissants pour développer les muscles et la force.
Les deux sont également considérés comme «humide«Stéroïdes gonflants, provoquant une rétention hydrique notable.
Cependant, leur structure chimique est quelque peu différente - le dianabol étant un dérivé de testostérone et anadrol étant un dérivé de dihydrotestostérone.
Dianabol se transforme également en œstrogène via l'aromatase, tandis que l'anadrol n'aromatise pas - mais est très œstrogénique (stimulant direcnt les récepteurs hormonaux féminins).
Effets secondaires
Toxicité hépatique est un problème sérieux avec ce cycle, les deux étant oraux provoquant une contrainte hépatique importante. Cette pile ne doit pas être utilisée par toute personne dont le foie n'est pas parfait. Les cycles doivent également être relativement courts pour minimiser les dommages à cet organe. Les dommages au foie ne sont généralement pas irréversibles après le cycle; SI la personne ne prend aucun autre médicament hépatotoxique, s'abstient de boire de l'alcool et des suppléments avec du chardon-Marie.
Le foie est également un orgue dur, cela peut prendre des années de dommages avant de tomber en panne. Un temps d'arrêt entre les cycles est généralement suffisant pour que le foie se rétablisse et que les enzymes élevées reviennent à des niveaux normaux.
Cependant, tout le monde réagit différemment aux stéroïdes et cette pile va certainement tester le foie.
Ce n'est pas seulement la pire pile pour votre foie - mais aussi votre cœur.
Les niveaux de cholestérol LDL / HDL changeront énormément, provoquant pointes très hautes de la pression artérielle. L'huile de poisson et le cardio régulier sont indispensables pour empêcher les niveaux de PA d'atteindre des hauteurs dangereuses. Tous les utilisateurs doivent subir des analyses sanguines régulières lors de la prise de cette pile et avoir une bonne santé cardiovasculaire au début de ce cycle.
Dianabol et anadrol sont deux des oestrogénique stéroïdes autour. Un inhibiteur anti-aromatase est certainement ne pas recommandé, en raison de l'augmentation de la pression artérielle; et n'ayant aucun effet pour empêcher le gyno de l'anadrol (sans aromatiser). Ainsi, en prenant un SERM, comme le nolvadex, à une dose élevée réduira considérablement les risques de formation de tissu mammaire chez les hommes.
Étant un dérivé de DHT, l'anadrol est très androgène; ainsi la perte de cheveux est probable avec une certaine acné chez les personnes sujettes.
La production naturelle de testostérone sera fermer post-cycle via les testicules, donc un PCT agressif aidera à minimiser l'inévitable crash post-cycle.
Suppléments
- L'huile de poisson - 4g / jour
- TUDCA - 500 mg / jour
- Nolvadex - 30 mg / jour
Celles-ci doivent être prises pendant toute la durée du cycle.
C'est un pile particulière, considérant qu'anavar est un Coupe stéroïde et dianabol un groupage stéroïde.
Cependant, étonnamment, beaucoup de gens veulent connaître ce duo - votre souhait est donc notre commande.
Anavar est habitué à brûler les graisses, gagnez de petites à moyennes quantités de muscle et augmentez votre force.
Une personne peut empiler le dianabol et l'anavar ensemble si elle ne veut prendre que oral.
En général, si vous combinez les oraux ensemble, vous ressentirez des effets secondaires sévères. Cependant, dans ce cas, c'est une combinaison relativement sûre (en ce qui concerne les stéroïdes), car anavar est très doux. Ainsi, la tension hépatique et les niveaux de tension artérielle ne seront pas bien pires, par rapport à la prise de dianabol seul. Certaines personnes prennent même anavar et ne remarquent aucun effet secondaire, c'est pourquoi il est si populaire chez les deux sexes.
Empiler dbol avec anavar augmentera la masse musculaire maigre, tout en enlevant un peu de graisse. Ainsi, cela pourrait être utilisé comme un cycle pour gagner la masse musculaire maigre. Cela pourrait donc être classé comme un cycle de gonflement.
Cependant, si les utilisateurs sont Coupe et craignez de perdre du muscle, empiler le dianabol avec l'anavar réduira considérablement les chances que le corps devienne catabolique; par opposition à prendre anavar seul. Ainsi, certains culturistes peuvent être disposés à gagner de l'eau, en échange de ne pas perdre leur muscle. Cela ressemble à un commerce équitable.
Comme nous le savons déjà, le dianabol provoque une rétention d'eau notable, mais anavar provoque l'effet inverse; expulsion de fluide extracellulaire hors du corps. Ainsi, l'ajout d'anavar peut réduire les ballonnements et la rétention d'eau sur le dbol. Cependant, la plénitude musculaire est susceptible d'augmenter davantage car l'anavar a non seulement des propriétés diurétiques, mais il déplace également l'eau. à l'intérieur les cellules musculaires; provoquant une apparence pleine / pompée constante.
Remarque: avec cette pile, vous voudrez peut-être prendre un repos adéquat entre les séries car les pompes sur anavar seul peuvent être intenses.
Effets secondaires
Bien que l’anavar soit l’un des stéroïdes les sûrs, il n’est pas exempt d’effets indésirables.
La suppression de la testostérone sera accrue par opposition à la prise de dianabol seul. Les utilisateurs peuvent également éprouver de cheveux clairsemés sur leur cuir chevelu, ainsi qu'une tension hépatique supplémentaire.
Anavar est également très cher, donc si vous recherchez une pile de dianabol bon marché, ce n'est peut-être pas pour vous.
Suppléments
- L'huile de poisson - 4g / jour
- TUDCA - 500 mg / jour
- Nolvadex - 30 mg / jour
FAQ
Que dois-je utiliser pour un PCT?
Un PCT est recommandé pour toutes les piles ci-dessus, afin de réguler la production d'hormones (en particulier la testostérone).
Les trois principales options pour un PCT sont:
- hCG - 2000 UI administrés tous les deux jours pendant 20 jours
- Tamoxifène (nolvadex) - 2 x 20 mg pendant 45 jours
- Clomifène (clomid) - 2 x 50 mg pendant 30 jours
Si vous avez pris du nolvadex pendant un cycle, il serait optimal d'utiliser clomid et hcG pour le PCT.
Comme la suppression de la testostérone est susceptible d'être important dans la plupart des piles ci-dessus, nous vous recommandons de combiner tous les médicaments PCT ensemble simultanément (ou au minimum exécuter hCG et clomid ensemble). Ce sera efficace que d'utiliser simplement l'un de ces médicaments.
Les culturistes achètent souvent les médicaments PCT ci-dessus sur le marché noir, au lieu de les avoir prescrits par un médecin. De cette façon, ils peuvent les prendre quand ils le souhaitent aux bons dosages, plutôt que d'être limités par les dates de prescription / l'ordre du médecin.
Ces piles de Dianabol entraîneront-elles des gains permanents?
En termes de gain de poids, les utilisateurs perdront de l'eau après le cycle et donc le nombre sur la balance peut diminuer. Cela est particulièrement vrai lorsque le dianabol est empilé avec d'autres composés «humides», tels que l'anadrol ou la testostérone.
Cependant, en ce qui concerne les gains de masse musculaire maigre; si la personne continue à s'entraîner dur après son cycle et qu'elle exécute un PCT suffisant (comme indiqué ci-dessus), elle devrait être en mesure de conserver pratiquement tous ses gains.
Résumé
Les 2 meilleurs stacks de dianabol sont:
- Dianabol / déca durabolin
- Dianabol / testostérone
En effet, déca et test complètent la puissance de dbol construction de masse effets en basse saison, sans provoquer d'effets secondaires trop sévères.
Malgré les gains incroyables que produisent l'anadrol et la trenbolone, ils provoqueront des effets secondaires (potentiellement) dangereux - au moins concernant le cœur et le foie.
Anavar et dianabol ne se complètent tout simplement pas, mais peuvent constituer une combinaison efficace pour une certaine personne dans la bonne situation (si quelqu'un craint de perdre du muscle / de la force lors de la coupe).
Avez-vous essayé l'une de ces piles de dianabol? Si tel est le cas, indiquez-nous quels sont vos favoris.