Anavar (oxandrolone) est sans doute le stéroïde le populaire au monde, avec un grand nombre d'hommes et de femmes à vélo. Certaines personnes aiment tellement l'anavar qu'elles le font exploser et le naviguent, ce qui signifie qu'elles le font fonctionner toute l'année comme TRT (thérapie de remplacement de la testostérone).
De nombreux stéroïdes sont pris uniquement par les hommes, mais l'anavar est l'exception - d'où son surnom de «stéroïde pour fille».
Cependant, cela ne veut pas dire que l’anavar est réservé aux femmes, de nombreux hommes forts et dynamophiles utilisant également ce stéroïde, en raison de ses effets positifs sur la force.
Les avantages d'Anavar sont bien connus - avec la capacité d'augmenter la masse musculaire maigre, tout en diminuant le pourcentage de graisse corporelle d'une personne (en même temps).
Le meilleur trait d’anavar est peut-être qu’il s’agit d’un des les stéroïdes les sûrs que vous pouvez prendre.
Il ne produit pas d'effets secondaires sévères, d'où la façon dont les femmes et les enfants ont pris ce stéroïde avec beaucoup de succès dans des essais de recherche (à des fins médicales).
Ce guide est conçu pour vous aider à exécuter un cycle anavar efficace pour maximiser les résultats; tout en réduisant les effets secondaires (que vous soyez un utilisateur masculin / féminin, débutant, intermédiaire ou avancé).
Contenu [cacher]
Prendre anavar seul est un cycle efficace, souvent utilisé par les débutants et les intermédiaires lors d'une phase de coupe. Un cycle uniquement anavar améliorera la combustion des graisses, tout en ajoutant de la masse musculaire lorsque vous mangez moins de calories.
Les femmes ne feront généralement que des cycles anavar, alors que les hommes qui ont déjà pris des stéroïdes sont susceptibles de les empiler avec d'autres composés tard.
Un cycle uniquement anavar est l'un des meilleurs protocoles pour débutants, car il s'agit d'un stéroïde léger et ne provoquera donc pas d'effets secondaires dangereux chez les nouveaux utilisateurs. C'est donc le composé parfait à utiliser lors de l'introduction de stéroïdes dans le corps. Parfois, les personnes qui ont peur de prendre des stéroïdes (en raison des effets secondaires toxiques), vont simplement exécuter un cycle anavar en raison de sa nature douce.
Pour hommes
C'est un cycle typique d'Anavar uniquement pour les débutants. Ce serait un cycle doux et approprié pour un premier utilisateur de stéroïdes. Le cycle de suivi peut commencer par une dose de 20 mg au lieu de 15 mg et peut être prolongé jusqu'à 8 semaines.
Pour femme
Ce cycle anavar convient aux femmes débutants. Il est très important d’être prudent en ce qui concerne la dose et la durée du cycle pour les femmes, afin d’éviter les effets de masculinisation.
Anavar est l'un des meilleurs stéroïdes pour les femmes, empêchant les effets secondaires de virilisation (tels que la croissance des cheveux, l'élargissement du clitoris et les seins petits). Cependant, ces effets indésirables (bien que rares) sont toujours possibles sur anavar, lorsqu'ils sont mal utilisés.
En suivant ce protocole de cycle prudent, le risque de développer ces effets secondaires sera extrêmement faible; en raison de la faible dose et de la courte durée du cycle. La virilisation se produit également progressivement sur une période de temps, de sorte qu'une femme peut simplement interrompre son cycle si elle présente l'un de ces symps.
Remarque: Ce cycle n'est recommandé que pour les hommes, car la testostérone provoque des effets secondaires de virilisation chez la femme.
S'il y a un stéroïde en de l'anavar qui convient aux débutants, ce serait la testostérone.
La testostérone est sans doute le meilleur stéroïde vous pouvez prendre, en termes de risque vs récompense.
Le test produira de fortes augmentations de la masse musculaire et de la force, il sera classé comme stéroïde gonflant.
La testostérone ne produit pas de pression significative sur le cœur, par rapport aux autres stéroïdes; et il ne stresse pas le foie (étant un injectable). Ce sont les deux attributs les importants en matière de santé.
En ce qui concerne les effets secondaires, la suppression de la testostérone est probablement significative lors de l'empilement de l'anavar avec la testostérone. De , les taux de cholestérol sont susceptibles d'augmenter légèrement élevés que si l'on prend l'un ou l'autre seul. Les effets secondaires androgènes tels que la peau grasse, l'acné et l'amincissement des cheveux (sur le cuir chevelu) sont également probables avec ce duo.
Les différents types de testostérone injectable sont:
- Suspension d'essai
- Tester le cypionate
- Test énanthate
- Test acétate
- Test propionate
- Sustanon 250
Ces différents types de tests sont tous les mêmes stéroïdes, mais avec des esters différents, ce qui peut dicter à quelle vitesse il est absorbé et combien de temps il reste dans le corps. Les formes de test les populaires sont: l'énanthate et le cypionate, en raison du prix et de la facilité d'injection.
Ce cycle peut être pris après un cycle uniquement anavar.
Ce cycle améliorera grandement renforcement musculaire et force gains, par rapport à la prise d’anavar seul. Ce sont des doses conservatrices, et donc adaptées à une personne ayant peu d'expérience dans l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Cependant, un tel cycle n'est pas optimal pour quelqu'un qui n'a jamais pris de stéroïdes auparavant (dans ce cas, une pile ne doit pas être utilisée).
C'est le cycle de suivi parfait, au premier anavar et test cycle répertorié.
Ce cycle est conçu pour les intermédiaires qui ont déjà pris de l'anavar et de la testostérone ieurs fois auparavant.
La prise de doses élevées que celles spécifiées dans ce cycle augmente considérablement le risque d'effets secondaires, sans grand chose à montrer en termes de gains.
Tout le monde n'est pas fan des aiguilles, voici donc un cycle oral d'anavar et de testostérone (andriol).
Andriol est le nom de marque de la testostérone orale, également connue sous le nom de undécanoate de testostérone. Pour beaucoup, c'est une méthode d'administration du test pratique que les injections.
L’inconvénient de la testostérone orale est qu’elle est très chère par rapport au test injectable. Lorsque vous tenez compte du prix de l'anavar, cela entraînera un cycle très coûteux (coûtant quelques centaines de dollars et ).
Cependant, pour ceux qui veulent des gains maximums (en prenant des oraux), avec le moins de risque possible - c'est tout.
De nombreux oraux sont très toxiques pour le foie, mais l'anavar et l'andriol sont les exceptions. Les reins aident à métaboliser l'anavar, ce qui réduit le stress sur le foie; tandis que des études à long terme ont montré que l'andriol fournit pas de souche hépatique. UNE Étude de 10 ans des hommes utilisant l'andriol n'ont montré aucune augmentation notable des lectures d'ALAT et d'AST (marqueurs d'hépatotoxicité).
Important: Lors de la prise d'andriol (test undécanoate), assurez-vous de prendre les comprimés avec riche en graisses collation / repas. Visez au moins 19 grammes de graisse à chaque dose. La recherche a montré que la disponibilité biologique de la testostérone orale est 50% bas pris à jeun (1).
Pour hommes
Cela fait le cycle de coupe ul, où les utilisateurs peuvent s'attendre à une perte de graisse rapide et à des gains musculaires importants.
Anavar et winstrol présentent de nombreuses similitudes, créant à la fois un aspect sec et déchiré. Les deux sont également des stéroïdes oraux, utilisés pour enlever la graisse lors de la coupe. Cependant, winstrol est le puissant des deux; et ne convient pas aux débutants en raison de sa toxicité. Ainsi, ce cycle ne convient qu'aux utilisateurs de stéroïdes intermédiaires ou avancés.
Les utilisateurs peuvent s’attendre aux effets secondaires légers d’anavar, ainsi qu’à une tension hépatique importante, à une suppression de la testostérone et à une tension cardiovasculaire avec l’ajout de winstrol.
En raison de la dureté du winstrol, ce cycle ne dure que 6 semaines; avec des utilisateurs avancés de stéroïdes prolongeant souvent ce cycle à 8 semaines.
Ce type de pile de coupe peut être utilisé par les bodybuilders lors de la préparation d'un spectacle, essayant de manière agressive de réduire la graisse corporelle tout en s'accrochant à des muscles durement gagnés.
Pour femme
Winstrol n'est généralement pas recommandé pour les femmes en raison du risque qu'il provoque une masculinisation.
Ainsi, pour réduire les chances que les femmes perdent leur féminité, une très petite dose de winstrol est répertoriée dans le cycle ci-dessus.
Malgré une dose faible, le winstrol produira toujours des gains importants en raison de la puissance même du stéroïde.
Ce cycle n'est pas recommandé pour les femmes débutantes. Au lieu de cela, il ne devrait être utilisé que chez les femmes qui ont déjà subi ieurs cycles de stéroïdes; ou au minimum avoir pris anavar auparavant.
Le risque de virilisation augmente lors de l'empilement de l'anavar et du winstrol, il ne doit donc être fait que dans certaines circonstances, c'est-à-dire se préparer à une compétition et les enjeux sont élevés. Si les femmes essaient simplement de se mettre en forme - Anavar seul suffit.
Le clenbutérol est un bêta2-antagoniste (pas un stéroïde), souvent utilisé en médecine comme médicament anti-as.
Le clenbutérol est certainement un ajout puissant à tout cycle de coupe, en raison de ses puissants effets sur le métabolisme. Le clenbutérol a des effets profonds sur le sys nerveux central, amenant le corps à produire d'adrénaline. Par conséquent, le corps se réchauffe et entre dans un état de thermogenèse; accélération de la perte de graisse (au repos).
Le clenbutérol a également montré de puissants effets anabolisants chez les animaux, mais de tels effets sont discutables chez l'homme. Ainsi, un cycle d'anavar et de clenbutérol entraînera probablement une perte de graisse rapide, avec une augmentation modérée de la masse musculaire maigre et de la force.
En raison des effets stimulants du clenbutérol, les niveaux d'énergie et la motivation sont également susceptibles de passer par le toit.
Le clenbutérol, comme l'anavar, est disponible sous forme de comprimés.
Étant donné que le clenbutérol n'est pas un stéroïde, les effets secondaires habituels tels que: gynécomastie, toxicité hépatique, acné, rétention d'eau, etc. ne sont pas un problème.
La principale préoccupation lors de la prise de clenbutérol est ses effets sur le cœur, augmentant considérablement la fréquence cardiaque d'un utilisateur. Ainsi, il est recommandé de garder les cycles courts et d’éviter de prendre Clen si votre santé cardiovasculaire fait défaut.
Comme indiqué ci-dessous, le clenbutérol est cyclé par incréments (en augmentant lennt la dose tous les quelques jours, jusqu'à atteindre une dose maximale). Ceci est fait pour ieurs raisons.
Premièrement, une personne peut évaluer sa sensibilité au clen en commençant par une faible dose et en augmentant lennt. Commencer trop tôt avec une dose élevée peut entraîner des effets secondaires sévères; comme les tremblements, l'insomnie et les batnts cardiaques accélérés.
Deuxièmement, les gens développent généralement une tolérance au clenbutérol très rapidement; ainsi, une telle stratégie de dosage incrémentiel peut aider les utilisateurs à continuer à brûler les graisses tout au long de leur cycle. Ce cycle d'échantillonnage dure 4 semaines; aucun cycle de clenbutérol ne devrait s'étendre au-delà de 6 semaines. Passé ce délai, la température du corps redescend à sa plage normale, signifiant un arrêt de la thermogensis (et donc une perte de graisse).
La dose d'anavar (20 mg) dure 8 semaines. Cette dose est optimale pour une personne qui a déjà pris de l’anavar (ou d’autres stéroïdes auparavant).
Le clenbutérol est un médicament approprié pour les femmes, car il ne produit pas d’effets secondaires de virilisation.
Contrairement aux stéroïdes, la dose administrée à une femme sous clen est généralement similaire à celle d’un homme. Les femmes produisent une fraction de la testostérone qu'un homme produit, donc une petite dose de testostérone exogène est nécessaire pour produire les mêmes effets.
Dans le cas du clenbutérol, parce qu’il n’affecte pas la testostérone (mais plutôt le sys nerveux central), les femmes prennent souvent une dose identique aux hommes.
La dose d'anavar ci-dessous reflète une dose prudente pour les femmes, qui conviendrait aux débutants. Une dose élevée d'anavar peut être prise pour les utilisateurs expérimentés - à partir de 10 mg par jour.
Avez-vous besoin d'exécuter un PCT?
Anavar est un stéroïde léger, donc exécuter un PCT (thérapie post-cycle) n'est pas aussi essentiel - mais facultatif.
Bien que les niveaux de testostérone ne pas arrêtés complènt, ils seront supprimés et prendront ieurs semaines pour revenir à des niveaux optimaux. Ainsi, en mettant en œuvre un PCT, vous pouvez accélérer ce processus.
Pendant cette période de récupération, les utilisateurs peuvent se sentir fatigués, avoir une humeur basse et une libido affaiblie après le cycle. Ces séquelles ne sont pas seulement liées aux hommes - mais aussi aux femmes.
En effet, les stéroïdes ont également un effet puissant sur les hormones des femmes, leur taux de testostérone endogène étant sapé. Bien que les femmes aient beaucoup moins de testostérone que les hommes, elle reste une hormone importante dans la chimie de leur corps; avec diverses femmes signalant un léger «crash» après le cycle d’anavar.
Un PCT agressif n'est pas nécessaire après une cycle uniquement anavar. Les hommes peuvent prendre Nolvadex (tamoxifène) ou Clomid (Clomiphène), pour aider à récupérer leur production de testostérone; ce qui est que suffisant.
- Nolvadex doit être dosé à 40 mg par jour pendant 45 jours, avec 2 comprimés de 20 mg pris quotidiennement.
- Clomid doit être dosé à 100 mg par jour pendant 30 jours, avec 2 comprimés de 50 mg pris quotidiennement.
Les utilisateurs doivent démarrer leur PCT environ 57 heures après la dernière dose d'anavar. Pourquoi 57? Parce que c'est le temps estimé pendant lequel anavar sera complènt évacué du corps.
Vous pouvez déterminer quand un stéroïde quitte le corps par l'équation suivante: 5,5 x la demi-vie.
La demi-vie d'Anavar est 9,4-10,4 heures.
Anavar fait ne pas posent un risque grave pour le foie lorsqu'ils sont pris à des doses / cycles sensibles. Ainsi, les utilisateurs prennent souvent anavar sans supplément de soutien hépatique.
Cependant, pour ceux qui souhaitent une protection maximale, TUDCA peut être pris; qui a montré pour réduire le stress oxydatif à l'organe interne. La recherche a montré que TUDCA peut réduire considérablement les valeurs hépatiques d'ALAT et d'AST, qui sont tous deux des signes de tension / dommage hépatique (2).
Si anavar est empilé avec d'autres oraux hépatotoxiques, tels que le winstrol, anadrol ou dianabol - un complément de soutien hépatique est indispensable.
L'utilisation d'Anavar à des fins de musculation est illégale, en raison de la Loi sur le contrôle des stéroïdes anabolisants en 1990. Par conséquent, les bodybuilders achètent anavar via le marché noir s'ils veulent le faire rouler.
Acheter sur le marché noir en termes réels signifie acheter à une personne qui vend de la drogue ou à un site Web qui prétend vendre anavar.
Cependant, acheter sur le marché noir est une pratique illégale et comporte ieurs autres inconvénients tels que: l'anavar est contrefait, riche en substances dangereuses et sous-dosé.
Ainsi, certains culturistes utilisent en utilisant alternatives juridiques anavar, comme l'anvarol, qui imite les mêmes effets de combustion des graisses et anabolisants dans le corps que l'anavar. Cependant, l’anvarol n’entraîne aucun effet secondaire, vous ne ressentirez donc aucune suppression de la testostérone ni aucune augmentation du taux de cholestérol comme vous le feriez avec l’anavar.
Anvarol est fabriqué par Crazy Bulk, est approuvé par la FDA et disponible à la commande en ligne sans ordonnance. Un autre avantage de l’anvarol est qu’il est considérablement moins cher que l’anavar, ce dernier étant très coûteux à vélo.
Nous recommandons anvarol (anavar juridique), en veillant à ce que nos lecteurs restent dans les limites de la loi et réalisent des gains en toute sécurité.